Arts plastiques / Quotidien

Ainsi Alex créa Fond Noir Tattoo !

Il y eu d’abord cet étrange rituel : à chaque déménagement, Alex inscrivait à l’encre quelque part sur sa peau le numéro de rue de son précédent logement.

Un jour, un magnifique tatouage réalisé par Grillon Tatouage a été apposé sur son flanc gauche.

Et puis, un ami proche s’est lancé dans le tatouage il y a quelques années, de quoi lui donner envie de toucher au matériel… Pourquoi pas ? Après tout, Alex avait déjà touché avec succès à d’autres media : peinture & pochoirs, calligraphie

De l’apprentissage…

Pour progresser de manière constante et sérieuse, il a dû faire un choix entre rester employé dans une entreprise du coin et quitter son poste pour se consacrer à sa nouvelle passion : le tatouage.

Comme pas mal de monde, j’ai commencé le tattoo avec une aiguille à coudre et de l’encre de Chine.
L’envie de tatouer moi-même de façon plus régulière viendra avec les premiers tatouages que des professionnels réaliseront sur moi.

Ce sont les encouragements d’un ami tatoueur qui me feront sauter le pas et commencer mon apprentissage avec Alex de la boutique Endless Tattoo à Tartas.

La calligraphie étant un art qui me passionne depuis le plus jeune âge, j’apprécie beaucoup d’intégrer du lettrage dans chacun de mes tatouages.

Alex

À la micro-entreprise !

Et depuis peu, il est l’heureux créateur de sa micro-entreprise et ouvre un tout nouveau salon de tatouage à deux pas de chez nous, à Saint-Girons 🙂

Nous effectuons en ce moment-même quelques travaux pour améliorer l’accueil du public, notamment sur le volet handicap et déco. J’ai particulièrement aimé respecter les normes dans mes plans, je vous en reparlerai sans doute plus tard.

Ainsi, dès septembre, vous pourrez venir lui proposer vos phrases les plus folles (il a une affection particulière pour la calligraphie – mais on s’en doutait déjà) et lui confier vos envies dermiques !

Pour découvrir ses derniers tattoos et créations calligraphiques, je vous invite à consulter son site Internet entièrement remis au goût du jour pour l’occasion.

Et pour ne rien rater de son inauguration prochaine, rendez-vous sur sa page Facebook et son profil Instagram.

Si vous cherchez un tatoueur créatif et soigné pour votre projet de tatouage, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour la rentrée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Balises HTML autorisées : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>